2 news

Post new topic   Reply to topic    106 Snow Scoot Forum Index // 106 SnowScoot // Actualités de notre association 106 snowscoot
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gono63
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:32 (2008)    Post subject: 2 news Reply with quote
alors voila
j'espère que vous avez tous passez de bonne vacance

la première information c'est la date et le lieu de la réunion de l'AF2S qui se déroulera le 9 Novembre a 14h a Apt en provence (84)

la deuxième information c'est que K124 house a fait un bac a mouse derrière son magasin a aubiere et d'après le patron il sera accessible par abonnement a l'année donc a voir si ça interresse des personnes l'assoc car j'irai surment y faire quelque tours

alors voila les news
j'aurai voulu savoir qui compté allé a la réunion pour pouvoir s'organiser ( il faut répondre a l'AF2S pour dire si on y va et a combien)

et si de votre coté vous avez des news n'hésitez pas

allé a bientot
et vivement la neige !
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Sep - 10:32 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gono63
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 6 Oct - 17:36 (2008)    Post subject: 2 news Reply with quote
encore une bonne nouvelle, je viens de rencontrer le responsable du stage hivernal des STAPS et il semble interressé pour faire découvrir le snowscoot a ses étudiants
le stage se passera debut janvier
il m'a dit qu'il nous recontacterai pour organiser une initiation
Back to top
boons
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Oct - 20:58 (2008)    Post subject: 2 news Reply with quote
salut Math,

Bonne nouvelle pour l'initiation au scoot aux étudiants, en ce qui concerne la réunion de l'af2s il faut se mettre au point.
je viens de faire une rubrique salon de la neige à super sur le forum, car j'ai inscrit l'assoc. pour qu'elle est un stand, donc j'aurai besoin de bénévoles pour l'organisation et la tenue du stand si tu peux et veux être des notres, 1 jour les deux... pas de blem de toutes les façons on t'avais déjà compté parmis nous.    
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 7 Oct - 23:12 (2008)    Post subject: 2 news Reply with quote
je serais ravis d'etre de la partie
normalement je peux etre dispo les deux jours se sera a confirmer
enfin  non c'est sur que je viendrais

et bien a dans 2 semaine alors .
a+
Back to top
Post new topic   Reply to topic    106 Snow Scoot Forum Index // 106 SnowScoot // Actualités de notre association 106 snowscoot All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation