sa y est j'ai un snowscoot

Post new topic   Reply to topic    106 Snow Scoot Forum Index // 106 SnowScoot // Bar des sports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gono63
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 13 May - 15:25 (2008)    Post subject: sa y est j'ai un snowscoot Reply with quote
salut a tous
je suis trop content j'ai trouver un snowscoot black montaine avalanche neuf a 999 euro sa fait pres de 400euro d'eco pour changer la fourche et les amortos

je vais le chercher dans la semaine

sa va etre encore plus dur d'attendre l'hiver avec un scoot dans la chambre lol

allé a+
Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 13 May - 15:25 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boons
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 18:08 (2008)    Post subject: sa y est j'ai un snowscoot Reply with quote
salut ,bienvenu au club black mountain.cool le prix,si tu a des questions pour les pieces,pas de probleme.sa c bon,sa va te demanger tout l'ete. Shocked  tu est alle voir la piste synthetique? a plus!!!!!!!!!!! tu passe me voir quand tu veux.
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 14 May - 22:28 (2008)    Post subject: sa y est j'ai un snowscoot Reply with quote
oui j'ai été voir pour les piste synthetique sa a l'air bien et c'est sur que ça va me démanger
sinon pour venir te voir pour l'instant je peut pas trop mes c'est sur que je passerai au moins a aydat

a+
Back to top
gono63
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May - 11:55 (2008)    Post subject: sa y est j'ai un snowscoot Reply with quote
sa y est je l'ai dans ma chambre en piece detacher
je suis pas certain de se que je fait donc si ça te derrange pas boons je passerai cette été pour finir de le monter

allé a plus
Back to top
boons
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Fri 16 May - 16:54 (2008)    Post subject: sa y est j'ai un snowscoot Reply with quote
salut,pas de probleme pour le montage.a bientot.
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 11:23 (2008)    Post subject: sa y est j'ai un snowscoot Reply with quote
cool, des photos, des photos ?!! Very Happy

http://www.centsixsnowscoot.com
Back to top
Post new topic   Reply to topic    106 Snow Scoot Forum Index // 106 SnowScoot // Bar des sports All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation