petit coucou

Post new topic   Reply to topic    106 Snow Scoot Forum Index // 106 SnowScoot // Bar des sports
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gono63
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May - 08:25 (2008)    Post subject: petit coucou Reply with quote
salut a tous

depuis qu'il n'y a plus de neige on ne se voit plus mais je tient a dire que j'ai passé des moment inoubliable avec vous et que je conpte bien revenir l'année prochaine en pleine forme et avec un scoot tout neuf
au fait moi aussi j'ai un l'aticle de boons : "boons"  boss du snow scoot

il n'est pas impossible que je passe durant l'été te voir a aydat boons
dit moi juste a partir de quand tu est ouvert
a plus et vivement la neige ^^
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 May - 08:25 (2008)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
kaly
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 5 May - 11:03 (2008)    Post subject: petit coucou Reply with quote
on se reverra bien avant les prochaines neiges Smile
faire un peu de roulage ou de baignade vers aydat, besse, mont dore, bourboule, ...

http://www.centsixsnowscoot.com
Back to top
gono63
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May - 15:49 (2008)    Post subject: petit coucou Reply with quote
wahou!! quel rapidité je ne penser pas que le forum était autant surveiller
pourquoi pas pour le roulage par contre g un VTT assez bof mais bon on verra bien
a++
Back to top
boons
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 5 May - 19:11 (2008)    Post subject: petit coucou Reply with quote
salut a tout le monde,je suis a aydat le 01 07 .Si il y en a un qui peut metre l'article d'info lisible sur le forum se serait cool!!! moi y arrive pas!! et prochaine sortie amneville. vous pouver toujours aller a neoud les mines piste sythetique,a voir sur google!! c un snow park geant!!!! a plus les amis..
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 11:24 (2008)    Post subject: petit coucou Reply with quote
je n'ai pas l'info en question ! Sad

http://www.centsixsnowscoot.com
Back to top
Luliy

PostPosted: Thu 28 Jul - 08:28 (2011)    Post subject: petit coucou Reply with quote
Cool

Dites bonjour. . Ah, la neige est vraiment magnifique. Au plaisir de la neige cette année.

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation