patins pour insane toys

Post new topic   Reply to topic    106 Snow Scoot Forum Index // 106 SnowScoot // Le matos
Previous topic :: Next topic  
Author Message
popey

PostPosted: Wed 19 Aug - 17:03 (2009)    Post subject: patins pour insane toys Reply with quote
bonjour a tous; je sais que même si personne ne passe trop sur le forum en ce moment; je recherche des patins pour monter sur mon dirty de chez it...voila donc si quelqun peut m'éguiller pour trouver des patins pas trop cher ou même si quelqun en a en rab ou d'occaz merci d'avance..

PostPosted: Wed 19 Aug - 17:03 (2009)    Post subject: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
boons
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:29 (2009)    Post subject: patins pour insane toys Reply with quote
Salut,tu peux m'appeler au 04 73 96 28 17,j'ai des patins neufs et d'occases.Boons.

PostPosted: Mon 9 Nov - 19:00 (2009)    Post subject: patins pour insane toys Reply with quote
salut boons je voulez savoir si tu était dispo ce week end je serai venu t'acheter les patins que tu ma montré a SB et une fourche alu(si disponible) je ne te prend pas la titane je ne vais pas faire trop de frais sur le dirty car je pense m'acheter un ptit black mountain d'ici peut.. je t'apellerai suremet fin de semaine pour avoir des news merci d'avance a bientot. Cool

PostPosted: Sat 8 Oct - 09:20 (2011)    Post subject: patins pour insane toys Reply with quote
Peut-être que je peux vous aider, mais cela prend du temps. Je vous contacterai. Smile

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation