Plus Roshe Run réduire les blessures potentielles

 
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pqijwexf


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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:03 (2015)    Sujet du message: Plus Roshe Run réduire les blessures potentielles Répondre en citant
 

Plus Roshe Run
. Course à pied à un endroit précis, à un certain moment, est généralement la façon dont votre footing a commencé il ya toutes ces années . Il ya beaucoup de risques qui sont impliqués avec la course et le jogging. Nous allons généralement pas arrêter de faire quelque chose qui pourrait nous nuire jusqu'à ce que quelque chose se passe mal. . Ceux d'entre nous qui tentent courir pour la première fois, ou même le jogging, peut avoir des ennuis si facilement Vous devez vous renseigner sur les nombreuses mesures préventives qui doivent être prises pour nous maintenir sans blessure joggeurs
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. Votre santé et votre capacité à faire du jogging ou de fonctionner pendant de nombreuses années dépend soin de vos beaucoup de choses Votre mécanique une structure ou squelette, doivent rester en bonne santé si la course est important pour vous . Vos jambes, comme ils ont frappé le trottoir, va provoquer des vibrations à travers votre colonne vertébrale qui peut causer des dommages. . Toute cette énergie peut être amplifié manyfold si votre tolérance ou corporels 'specs' ne sont pas dans le . meilleure forme possible de . Vous pouvez prendre des mesures préventives et de protéger la structure ou tout organisme en ayant la bonne information . Donc si vous avez des déséquilibres dans vos pieds, ce qui pourrait être des garnitures intérieures de chaussures que vous utilisez. Assurez-vous toujours votre course chaussures sont de qualité supérieure, mais abordable . Si vous faire beaucoup de jogging ou la course, il est très important de se réchauffer le bas après l'exercice. . Pour éviter blessures, si vous êtes un coureur sérieux, ou tout simplement quelqu'un qui fait du jogging à l'occasion, vous avez encore besoin de faire un warm-up et chaud vers le bas pour rester en sécurité Quand vous finissez votre terme, commencer à ralentir un peu avant d'arriver à un arrêt complet. . Si vous pouvez marcher autour d'un peu, vous pouvez obtenir votre fréquence cardiaque de retour à la normale à un certain point. Quel est votre respiration est normale, faire quelques étirements. Ceci est toujours recommandé . Puisque votre corps est déjà réchauffé, ceci est le moment idéal pour se dégourdir les jambes et les muscles . Le stretching est nécessaire parce que quand vous vous exercez, vos muscles, les ligaments et les tendons de raccourcir un peu
. Tout type d'athlète, ou un coureur de longue distance, peut bénéficier des connaissances et des informations sur l'exercice Si vous êtes au milieu de nulle part, vous avez encore de prendre soin de vous-même dans une certaine mesure Ceci est encore plus important pendant les mois chauds si vous vivez dans ce type de climat Maux de tête sont généralement précurseurs aux coups de chaleur que beaucoup de gens expriment chaque année Il est important de vous hydrater si vous remarquez que votre bouche est sèche et que vous avez cessé de transpiration . Pour maintenir votre température corporelle dans la plage de sécurité, vous transpirez. Voilà pourquoi votre corps transpire . La température de votre corps, si elle se lève à élevé, peut être très mortelle pour vous, qui est pourquoi vous avez besoin de continuer à transpirer . . La plupart des gens qui courent ou jogging profiter du sport. Ils sont accros à elle et aiment à faire tous les jours . Vous avez sans doute connu les coureurs de haut, un sentiment très réel que les gens d'expérience Vous devez garder votre corps en très bonne santé et vous pouvez tout apprendre sur la façon de faire les choses. . Il est tout au sujet de maintien de votre santé. Vous pouvez continuer à fonctionner pendant de nombreuses années à venir, si vous faites
Comment faire pour réduire le risque de blessure Faire course de longue distance et le jogging
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MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 04:03 (2015)    Sujet du message: Publicité
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valesarl


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MessagePosté le: Jeu 14 Juin - 17:47 (2018)    Sujet du message: Plus Roshe Run réduire les blessures potentielles Répondre en citant
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:45 (2018)    Sujet du message: Plus Roshe Run réduire les blessures potentielles
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